xTaZ and rTaZ Index du Forum
xTaZ and rTaZ
Bienvenue sur le forum de la team xTaZ and rTaZ pour le jeu Uncharted 3, nous jouons pour le fun, avec des parties en ligne et aussi des parties perso ! Vous pouvez nous rejoindre sur le forum ! Bonne journée

xTaZ and rTaZ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bien Jouer ... Vos techniques ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTaZ and rTaZ Index du Forum -> Tout les Topics -> Astuces, techniques, Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
An0nygo5s
Technicien Forum

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques ! Répondre en citant

Salut, proposez vos paquetages compétions pour bien jouer !

Moi, c'est AK47 Précision et Para 9 Précision , avec Régénération et Chasseur de trésors (pour les nouveaux objets sur les skins ^^) et comme Riposte Explosion Rapide

Proposer le votre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flyjees
Co-leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:14 (2012)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques ! Répondre en citant

M9 de marlow, para 9 jade régénération et pieds ailés niv 2 parfois chasseur de trésor riposte :
- match a mort : méga bombe ou grenade a fragmentation
- chacun pour soi : explosion rapide ou nuage de fumée

Xx-piiou44-xX
Membre de la team

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques ! Répondre en citant

M9 de flyn para de drake explosion rapide expert en explosif  

Visiter le site web du posteur
An0nygo5s
Technicien Forum

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:32 (2012)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques ! Répondre en citant

Je de passer prestige 1 ^^ faudra attendre ^^

DollarsKill
Membre de la team

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:42 (2012)    Sujet du message: Mon paquetage !.. Répondre en citant

M9 De Marlowe, PARA 9 De Drake.
Capacité1: Pieds ailés/ Capacité2: Bonne affaire
Riposte RPG-7 ou Mega Bombe ou Frag !
J'espere que ce paquetage vous aura plus & quevous l'utiliserais !

DollarsKill

Visiter le site web du posteur
darkmel1090
Membre de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques ! Répondre en citant

ca dépend de la map mais sinon c ou fall-ss précision ou m9 caddence (oui je sais je suis un noob) ou dragon avec tau caddence ou g-mall précision et avec g-mall,fall-ss et m9 le gun c micro caddence (oui je sais je suis encore un noob)  Mort de Rire  cap 1 : trésor camarade cap 2: ou chasseur de trésor ou revanche  (oui je sais je suis tjr un noob) et riposte au début rpg 7 puis j'att jusqu'a bombardement intensif puis la frag puis méga bombe 

darkmel  Mr. Green

An0nygo5s
Technicien Forum

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:20 (2012)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques ! Répondre en citant

darkmel2000 a écrit:
ca dépend de la map mais sinon c ou fall-ss précision ou m9 caddence (oui je sais je suis un noob) ou dragon avec tau caddence ou g-mall précision et avec g-mall,fall-ss et m9 le gun c micro caddence (oui je sais je suis encore un noob)  Mort de Rire  cap 1 : trésor camarade cap 2: ou chasseur de trésor ou revanche  (oui je sais je suis tjr un noob) et riposte au début rpg 7 puis j'att jusqu'a bombardement intensif puis la frag puis méga bombe 

darkmel  Mr. Green

serial No0b ^^

Merci quand même Darkmel 

darkmel1090
Membre de la team

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques ! Répondre en citant

hahaha  Mort de Rire

Cédric
Membre de la team

Masculin
ID SEN: Fashion-lisette
Ratio: 1.50
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 21:29 (2012)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques ! Répondre en citant

Moi j'ai:
G-MAL précision, para précision tir à l'aveugle+vitesse de rechargement.
Capacités: Pas de super arme et sans grenade (C'est pour bien up)
Et en riposte: grande map: T-BOL; petite map: explosion rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Bien Jouer ... Vos techniques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xTaZ and rTaZ Index du Forum -> Tout les Topics -> Astuces, techniques, Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006